Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN UnIvEr!!!
8 octobre 2004

j'adore se poeme!!!

Mémorisant nos souvenirs passés,
Seule dans mon lit je me mets à pleurer.
Penser que toi et moi sommes séparés,
Je suis incapable de me faire à l'idée.

Tu m'as fait mal en dedans,
Tu as joué avec mes sentiments,
Mais je ne réussi pas à t'en vouloir...
Je t'aime encore...

Parti dans mes rêveries,
Assise près du téléphone,
Attendant qu'il sonne,
Je ne veux réaliser que nous deux c'est fini.

Je voyais notre amour mourir.
Je te voyais lentement t'enfuir.
Tu ne me respectais plus,
Tu ne m'aimais plus.

Je sais tout le monde dis que tu ne me mérites pas,
Mais celui que je veux c'est toi,
Mais de toute façon tu ne veux plus de moi.
Et je ne m'y fais pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MoN UnIvEr!!!
Publicité
Publicité