Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN UnIvEr!!!
30 septembre 2004

Je suis la sans toiEt tu me laisses seul contre

Je suis la sans toi
Et tu me laisses seul contre moi!
J’avais enfin réussi à survivre!
Mais tu ma arracher ma si belle raison de vivre!

Je suis seul contre mon coeur déchirer!
Tu me laisses la briser et apeurer!
Je suis la me noyant dans l’oublie
Tu me laisses seul contre mon pire ennemi!

Tu me laisses seul me battre contre mes durs regrets
Et saigner jusqu’a a mourir chacun de mes secret!
Je suis la a pleurer mon destin!
Mon destin que je souhaite loin très loin!

Mon coeur a si mal qu’il ne peut plus pleurer!
Je suis sans voix, je ne peux plus crier!
J’en ai assez de me mentir!
Je t’implore!!!Tu me manques à mourir!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
MoN UnIvEr!!!
Publicité
Publicité